ESPACE COLLABORATEURS
management
accueil / nos métiers / management / Manager
Descriptif du poste
Manager
compétences clés:
  • Décider
  • Communiquer (interne, hiérarchie, client, équipes)
  • Se positionner en leader
  • Contrôler
  • Faire preuve d’écoute
  • Analyser et comprendre
pre-requis:
  • Connaissances techniques et organisationnelles de l’environnement de production
  • Expression écrite
  • Connaissances des techniques de management de proximité
  • Formation supérieure et/ou une expérience de deux ans minimum encadrement d’équipe.
missions principales:
  • Gérer
  • Gérer l’/les équipe(s) réalisant la prestation et les hommes qui la composent en la menant avec succès vers les objectifs prévus.
  • Faire progresser ses collaborateurs et son/ses équipe(s).
activités principales:
  • Assurer la relation avec le client
  • Porter les engagements de service
  • Piloter l’adéquation moyens/résultats et organiser l’équipe dans le but de l’optimiser
  • Initier et conduire en permanence les changements
  • Motiver et stimuler les collaborateurs
  • Fixer et suivre les objectifs de ses collaborateurs et de son équipe et accompagner l’évolution de carrière de ses collaborateurs
  • Animer, communiquer, développer le réseau de l’équipe, réguler les relations et les tensions, être force de proposition.