ESPACE COLLABORATEURS
management
accueil / nos métiers / management / Responsable technique d’agence
Descriptif du poste
Responsable technique d’agence
compétences clés:
  • Communiquer avec charisme et conviction (équipe, hiérarchie, clients, candidats)
  • Être orienté business
  • Analyser et comprendre
  • Se positionner en leader
  • Capacité à comprendre et relayer la politique RH.
pre-requis:
  • Maitrise
  • Capacité à encadrer dans un environnement matriciel
  • Anglais opérationnel
  • 5 ans d’expérience en tant qu’administrateur système réseau confirmé ou équivalent.
missions principales:
  • Gérer les prestations d’assistance techniques et les collaborateurs qui y sont rattachés
activités principales:
  • Développer les comptes dont il a la charge en lien avec le commerce
  • Traduire la demande de mission en « fiche de poste »
  • Rechercher une solution interne / externe en relation avec les équipes RH
  • Proposer le candidat / collaborateur requis dans le cadre d’un besoin exprimé par le client / prospect
  • Participer aux recrutements et à la validation des candidats / collaborateurs retenus
  • Manager les collaborateurs placés sous sa responsabilité
  • Garantir le suivi administratif
  • Prendre en charge l’évaluation et l’évolution des collaborateurs