ESPACE COLLABORATEURS
techniques
accueil / nos métiers / techniques / administrateur système réseau
Descriptif du poste
Technicien Support
compétences clés:
  • Etre consciencieux
  • Analyser etComprendre
  • Contrôler
pre-requis:
  • Maitrise de l’environnement serveur et des matériels ou logiciels associés
  • Connaissances dans les environnements messagerie, bases de données, stockage…
  • Anglais élémentaire
  • Bac+2 informatique ou une expérience de deux ans dans le métier et certification MCP serveur.
missions principales:
  • Maintenir opérationnelles les infrastructures système et / ou réseau
  • Superviser le fonctionnement des infrastructures et assurer leur sécurité
  • Mettre en œuvre les évolutions de service
  • Appliquer les procédures d’exploitation et de maintenance
activités principales:
  • Superviser les infrastructures exploitées
  • Contrôler au quotidien les fonctionnalités opérationnelles et le respect des règles de sécurité
  • Assurer une veille technologique et remonter tout dysfonctionnement
  • Prendre en charge le support N2-N3
  • Mettre en œuvre les évolutions du système ou de l’architecture