ESPACE COLLABORATEURS
Accompagnement
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Descriptif du poste
Assistant de gestion
compétences clés:
  • Expression orale et écrite
  • Etre consciencieux
  • Analyser et comprendre
  • Collaborer
pre-requis:
  • Bac + une formation qualifiante en gestion OU une expérience d’au moins deux ans dans le métier
  • Expression orale et écrite adaptée à un contexte professionnel
missions principales:
  • Missions principales :
  • Assurer une fonction de support à l’administration des ventes et de suivi des achats, au chef de projet ou tout autre service
activités principales:
  • Administration des Ventes
  • Gérer l’administration et relancer les clients
  • Suivre les contrats et commandes clients
  • Adresser les contrats aux clients
  • Relancer les clients pour le suivi des commandes en relation avec l’équipe commerciale
  • Mettre à jour les bases contrats, classement et échéances
  • Etablir la facturation en relation avec les équipes commerciales et Opérationnelles
  • Participer à l’élaboration des FAE / PCA (avec Commerce & CDG)
  • Suivi des comptes
  • Vérifier l’avancement de la planification
  • Contrôler la validation des feuilles de temps
  • Supporter les équipes opérationnelles (aide sur projet, création collaborateur, etc.)
  • Gestion de la sous-traitance
  • Imputer les coûts de sous-traitance
  • Valider les factures fournisseurs
  • Mettre à jour le tableau d’analyse de la sous-traitance (charges / ventes + rapprochement comptable)