- Décider
- Communiquer (interne, hiérarchie, client, équipes)
- Se positionner en leader
- Contrôler
- Faire preuve d’écoute
- Analyser et comprendre
- Anticiper
- Maitrise du mode contractuel de l’infogérance
- Connaissances techniques et organisationnelles de l’environnement de production
- Expression écrite
- Maitrise des techniques de management de proximité sur équipes de plus de 10 collaborateurs.
- Formation supérieure et/ou une expérience de 3 ans minimum sur poste DM ou équivalent.
- Animer et mettre en œuvre la production de plusieurs équipes, sur un périmètre multi-activités (Service Desk, Proximité…) et / ou multi client, sur un ou plusieurs sites
- Garantir l’atteinte des objectifs de production sur chacun de ses périmètres
- Encadrer et relayer la politique RH de l’entreprise
- Assurer et animer la relation clients
- Piloter et suivre les conditions opérationnelles de chaque contrat
- Définir les besoins et organiser les ressources des dispositifs de production, en cohérence avec les contrats commerciaux
- Organiser et faire évoluer les processus en cohérence sur les contextes multi-activités
- Analyser les indicateurs et mettre en œuvre les plans d’action
- Proposer et déployer des pistes d’amélioration continue du service
- Préparer et animer les instances de pilotage avec les clients
- Encadrer et accompagner les collaborateurs dans l’atteinte de leurs objectifs