ESPACE COLLABORATEURS
Management
accueil / nos métiers / management / Delivery Manager
Descriptif du poste
Delivery Manager
compétences clés:
  • Décider
  • Communiquer (interne, hiérarchie, client, équipes)
  • Se positionner en leader
  • Contrôler
  • Faire preuve d’écoute
  • Analyser et comprendre
  • Anticiper
pre-requis:
  • Maitrise du mode contractuel de l’infogérance
  • Connaissances techniques et organisationnelles de l’environnement de production
  • Expression écrite
  • Maitrise des techniques de management de proximité sur équipes de plus de 10 collaborateurs.
  • Formation supérieure et/ou une expérience de 3 ans minimum sur poste DM ou équivalent.
missions principales:
  • Animer et mettre en œuvre la production de plusieurs équipes, sur un périmètre multi-activités (Service Desk, Proximité…) et / ou multi client, sur un ou plusieurs sites
  • Garantir l’atteinte des objectifs de production sur chacun de ses périmètres
  • Encadrer et relayer la politique RH de l’entreprise
  • Assurer et animer la relation clients
activités principales:
  • Piloter et suivre les conditions opérationnelles de chaque contrat
  • Définir les besoins et organiser les ressources des dispositifs de production, en cohérence avec les contrats commerciaux
  • Organiser et faire évoluer les processus en cohérence sur les contextes multi-activités
  • Analyser les indicateurs et mettre en œuvre les plans d’action
  • Proposer et déployer des pistes d’amélioration continue du service
  • Préparer et animer les instances de pilotage avec les clients
  • Encadrer et accompagner les collaborateurs dans l’atteinte de leurs objectifs